Comment se démaquiller sans démaquillant en voyage ?

Publié par Lucas Fonseque le

Comment se démaquiller sans démaquillant en voyage ?

Le démaquillage est une tâche, nous le savons.

Que vous reveniez d'une fête nocturne ou d'un mariage, le démaquillage est une étape du soin de la peau que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer.

Le maquillage le plus difficile à démaquiller est le maquillage des yeux et les rouges à lèvres liquides.

Et si vous n'avez pas de démaquillant sous la main, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez utiliser les produits courants disponibles à la maison pour vous nettoyer le visage.

Comment retirer votre maquillage même en voyage ? 

Nous avons dressé une liste de quatre moyens répondre à la question : "Comment se démaquiller sans démaquillant ? " :

  1. Essayez l'huile : Oui, vous pouvez utiliser de l'huile pour vous démaquiller. Prenez de l'huile de noix de coco ou d'olive pour démaquiller vos yeux. L'astuce consiste à l'utiliser avec parcimonie. Appliquez quelques gouttes sur les cotons-tiges et faites-les glisser doucement sur les yeux et les lèvres pour les démaquiller.
  2. Essayez la gelée de pétrole : La gelée de pétrole est un autre moyen de se démaquiller. Elle aide à dissoudre le maquillage et peut être utilisée sans danger autour des yeux.
  3. Essayez une crème hydratante : Si vous n'avez pas d'huile ou de gelée de pétrole, vous pouvez également utiliser une crème ordinaire pour vous démaquiller. Tout comme l'huile, utilisez le produit avec parcimonie pour éviter toute irritation des yeux.
  4. Essayez l'huile pour bébé : Cette huile peut également être utilisée pour démaquiller. Utilisez un coton ou un tampon avec quelques gouttes d'huile et essuyez-le pour enlever le maquillage.

Une fois que vous avez essuyé votre maquillage avec de l'huile, de la crème ou de la vaseline, il est indispensable de vous laver le visage. Utilisez un nettoyant doux pour bien nettoyer votre visage et suivez votre programme de soins de la peau.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les "disque demaquillant reutilisable", vous pouvez consulter la marque Clean Sponge.


← Article précédent